Doha Laftimi, une étoile montante du Grappling (BJJ) qui fait briller le Maroc à Londres

Tout juste au début de sa carrière sportive, Doha Laftimi fait déjà parler d’elle dans le monde du grappling et du Brazilian Jiu-Jitsu (BJJ). Ceinture blanche, elle s’entraîne à la Gymbox de Londres et commence à faire ses premiers pas sur la scène internationale en participant à des compétitions de renom comme le Grappling Industries London.
Bien qu’elle soit encore au tout début de son parcours, Doha affiche une détermination et un potentiel impressionnants. Son choix de s’entraîner à Londres, l’un des plus grands pôles mondiaux du grappling, témoigne de son ambition et de sa volonté de progresser. Elle n’en est qu’aux prémices de sa carrière, mais son engagement et son travail acharné laissent entrevoir un avenir prometteur.
Sa présence sur les tatamis londoniens est déjà une inspiration pour les jeunes athlètes marocains et africains, en particulier pour les femmes qui souhaitent se faire une place dans ce sport exigeant. Avec persévérance et passion, Doha Laftimi prouve que le Maroc a sa place sur la scène internationale du grappling – et ce n’est que le début .
