octobre 1, 2025

Maroc & Actualité des Arts Martiaux

Driss Gharroumi va disputer son premier combat professionnel, 19 octobre 2024

Originaire de Casablanca, Driss Gharroumi, arrivé au Boxing Nazairien l’an passé, disputera le samedi 19 octobre 2024 le premier combat professionnel de sa carrière, dans la banlieue de Liège.

Arrivé à Saint-Nazaire il y a un an sur les conseils de Badre Belhaja, Driss Gharroumi, originaire de Casablanca (Maroc), va disputer le premier combat professionnel de sa carrière ce samedi dans la banlieue de Liège (Belgique).

Âgé de 23 ans, Driss Gharroumi a enchanté tous les observateurs lors des cinq combats amateurs (4 victoires, un match nul) qu’il a disputés depuis ses débuts sous les couleurs du Boxing Nazairien.

Dans son pays d’origine, il s’est d’ailleurs taillé une solide réputation avec des titres de champion du Maroc et vice-champion d’Afrique en juniors et seniors. Il était un pilier de la sélection nationale marocaine.

« Un styliste »

« Je suis prêt physiquement et mentalement pour ce premier combat pro », assure le boxeur poids super-moyens qui aspire « à faire une grande carrière professionnelle ».

« C’est un styliste qui possède une belle technique et une bonne vitesse de bras », explique Stéphane Cazeaux. L’entraîneur du Boxing Nazairien remarque, en revanche, « qu’il n’aime pas aller à la bagarre ».

Samedi, Driss Gharroumi sera opposé à Djouda Valdes, dont ce sera aussi le premier combat professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *