le judoka marocain Doukkali gagne la médaille d’argent lors des Jeux méditerranéens 2022

Le judoka marocain Hassan Doukkali a remporté la médaille d’argent dans la catégorie des moins de 73 kg, inscrite dans le cadre des Jeux méditerranéens d’Oran 2022, après avoir été battu en finale par l’Algérien Messaoud Redouane Dris.
Le jeune Marocain Doukkali (19 ans), qui avait remporté la médaille de bronze aux Championnats d’Afrique le mois dernier, était en tête au classement, mais il a perdu sur ippon dans les 52 dernières secondes de la fin.
Le Marocain avait éliminé le Chipriote Kyprianos Andreou, en huitièmes de finale, le Slovène Martin Hojak (quarts) et le Tunisien Aleddine Ben Chalbi (demi-finales).
Les Marocains Fatima-Ezzahra Aboufaras et Omar Lakehal gagnent la médaille d’argent en Taekwondo à Oran 2022
Les Marocains Fatima-Ezzahra Aboufaras et Omar Lakehal ont remporté, lundi 04 juillet, la médaille d’argent en taekwondo, dans le cadre des Jeux méditerranéens, qui se sont déroulés à Oran.
Fatima-Ezzahra Aboufaras a été défaite en finale des +67 kg face à l’Italienne Maristella Smiraglia, tandis que Omar Lakehal a été battu par le Français Herwan Onanga en -58 kg.
Le Maroc a remporté avec ces deux médailles d’argent, un total de 32 médailles à ces jeux, dont 3 en or, 13 en argent et 16 en bronze.